Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PASSIONS
23 avril 2008

Couples glamours

Voici des couples de séries que j'adore notamment plus belle la vie,Saint ex et de films comme Kuch Kuch ota hai.Ils vivent comme moi une belle histoire d'amour chacuns a leur manière!Mes prèférés j'ai nommé JB et Johanna dans plus belle la vie même s'ils ne sont pas encore ensemble vraiment je sais qu'ils s'aiment et vous qu'en penser vous?Sont ils amoureux d'après vous?Leur faux mariage ressembler a un vrai surtout le baiser que Johanna a donner a JB!1685356208

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah la la je les adore tro! ils sont tro bo!!! johanna cte fille elle est tro belle!! jtrouve kils von bien ensemble!!! vedredi ils on couché ensembl é jb di ke c t une erreur mé je croi kil le pense pa enfin jspr....
MES PASSIONS
Publicité
Publicité