Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PASSIONS
24 avril 2008

Et oui pour moi l'amitiè c'est aussi important

Et oui pour moi l'amitiè c'est aussi important que l'amour!Et dans ce article je voudrais rendre hommage a mes 4meilleurs amis j'ai només:

                1:Elodie       2:Aurélien

                    3:Jérèmy     4:Priscila!

Je les adorent et ils sont super cool!
Il y'a aussi ma soeur de sang que j'adore Tatiana(car on c'est échangé notre sang)et celle que je considère comme ma soeur Céline car on est amies depuis la maternelle!
Et mes autres amis que j'aime aussi:Estelle,Charlotte,Colette,Mélissa,Julien,Laetitia(R),Jonathan,David, Lucie,Anthony,Thierry,Ludo!Bref mes amis et mon chéri(Julien)c'est sacrè faut pas y toucher!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sa me fait trés plaisir que je fasse parti de tes meilleurs amies sa me touche enormement je vais avoir la larme a l'oeil , snif snif!!!!! merçi cochise.
C
sa me fait trés plaisir que je fasse parti de tes meilleurs amies sa me touche enormement je vais avoir la larme a l'oeil , snif snif!!!!! merçi cochise.
L
ah ouai je sui ds la liste!!!!!<br /> énorme!!! merci !!! bisou
MES PASSIONS
Publicité
Publicité