Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PASSIONS
11 mai 2008

Weeckend d'enfer!

Je suis super heureuse en ce moment grâce a Julien au moins j'aurai trouver des amis géniaux en effet tout ce weekend je suis sortie avec eux!Jeudi je suis aller faire de l'acrro branche a St Caprais de Bordeaux il y'avait:
Jérèmy,David,Audrey,Joackim,Aurélie(la meilleure amie d'Audrey),Damien(le frère d'Aurèlie) et moi c'était super mais j'ai eu mal partout pendant 2jours!Le jeudi soir on est rester manger chez audrey et Jo jusqu'à 2h du matin et Pricilla est venue nous rejoindre entre temps!Vendredi Anthony et Lucie et Pricilla sont venu boire le café a 14h30chez moi et a 15h on est partit chez Jérèmy et direction Bégle on a fait les magasins c'était cool!le soir Prici et Aurélien sont venu manger chez moi et on est aller au cinéma a bégle(encore) voir Jackpot avec Cameron Diaz génial ce film!y'avait en+ de nous trois,Lucie,Anthony,Jo,Audrey,David et Jérèmy!Hier soir Thierry m'a apeler et il est venu me chercher avec JB un collégue a lui que j'avait vu plusieur fois déja il faisait sa crèmayère et il m'avait inviter et la bas y'avait Julien(mon ex)on a bien parler sa va,j'étais un peu pompette je dois l'avouer!et ce soir je fais un repas chez moi car y'a pas mes vieux ils sont chez des amis a gujan mestras;tant mieux,de l'air...donc ce soir y'aura:Prici,Aurélien,Jérèmy,Laetitia,Audrey,Jo,Lucie,Anthony,David,Julien et Thierry!On va bien s'amuser j'espère aussi que sa va bien se passer car entre certains l'ambiance est tendu en ce moment,moi je m'enttend bien avec tous donc c'est le principal!Je vous aime mes amis!L'amitiè c'est sacrée!

Publicité
Publicité
Commentaires
MES PASSIONS
Publicité
Publicité